Souviens toi : tu peux tout faire, à partir du moment où tu as décidé de le faire.

lundi 4 mai 2015

I want red lips...

Bonjour !


Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai découvert la semaine dernière. Il s'agit d'un rouge à lèvre mat de la marque Sephora. J'étais à la recherche d'un rouge à lèvre mat depuis très longtemps. J'ai été chez Yves Rocher, je n'ai pas trouvé (c'est rare les rouges mat chez eux). Puis chez MAC : J'ai trouvé le MEDIA chez eux (un très bon et beau rouge à lèvre mais... pas assez mat à mon goût). Ensuite, je me suis tournée vers KIKO, mais même problème, toujours pas assez mat. Je n'ai pas été jusqu'à désespérer mais j'attendais "la perle rare".

Puis un jour, en me promenant dans la galerie du centre commercial qui est près de chez moi, j'ai été faire un tour chez Sephora. Je me suis dit, "tiens, le rayon est pas mal grand, pourquoi pas...". Et j'ai trouvé ces deux petits pots façon gloss :







Rouge velouté sans transfert, Cream lip stain.

Celui de gauche : teinte 08.
Celui de droite : teinte 01.
Coût : 10.95 euros par unité. 





Le premier est un très beau rose flash idéal pour les brunes. Et le deuxième est un rouge magnifique qui convient à toutes (avec un petit bandeau de la même couleur dans les cheveux, ça fait son effet) !

Quand je m'étais renseignée sur les différents sites, je m'étais rendue compte que les meilleurs rouges à lèvres mat étaient ceux dans des pots de gloss, avec petit pinceau en mousse : c'est tout à fait vrai. Ça nous évite le côté crémeux dur à esquiver quand on prend un rouge à lèvre lambda.

Du coup, j'ai testé : c'est une tuerie ! J'en ai mis un matin avant d'aller au travail. Je n'ai eu besoin que d'une petite retouche le midi. Il tient toute la journée, et a une pigmentation incroyable. Pour l'odeur, ça sent le gloss. Mais une fois sur les lèvres, on ne sent plus rien. De plus, il est très facile à appliquer. Ça nous promet un zéro transfert et surprise, ça s'y tient ! En effet, j'ai pu faire tous les bisous que je voulais, personne n'en a eu sur lui. Enfin un bon rouge à lèvre mat qui tient ses promesses et avec lequel on peut embrasser son chéri sans qu'il ne ressemble à je ne sais quoi après! Ensuite j'ai été au restaurant, manger des sushis : et devinez ? Pareil, le produit n'a pas bougé d'un poil ! J'étais vraiment ravie. En plus le resto chinois était délicieux : que demander de plus ? :)

Bref, que dire de plus appart que cette merveille est une trouvaille et que j'en suis ravie ? : Un petit favori du mois ? Je pense, je pense... 


Myou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire