Souviens toi : tu peux tout faire, à partir du moment où tu as décidé de le faire.

dimanche 10 mai 2015

Wishlist :)

Bonjour !


Aujourd'hui je suis malade, et c'est pas cool. Juste au moment où les beaux jours reviennent, c'est pas bizarre ça ? Sérieusement ? En plus demain j'ai un rendez-vous super important, j'espère que je ne vais pas faire qu'éternuer devant la personne avec qui j'ai rendez-vous... surtout que je vais y rester un petit moment. Alors demain c'est un bon gros petit-dêj plein de vitamines, avec un lait chocolat bien chaud, une clémentine et un peu de céréales ! Sinon je ne vais pas tenir et ce serait dommage ah ah ! Bref en tous cas, dans cet article, je viens vous parler de ma wishlist du moment. On va commencer par la catégorie vêtements, ensuite par la catégorie make-up, et enfin terminer par la catégorie others, ou "random".


Vous êtes prêts ? 










» Vêtements :


Tous ces vêtements ont été trouvés sur le site ROMWEIl y a pas mal de fringues pas cher sur ce site, vraiment. Il brade tous les vêtements qui y sont à -x % OFF. Et puis il y en a vraiment pour tous les goûts. J'ai découvert ce site grâce à julinfinity.com, une bloggeuse que j'aime beaucoup. Je n'ai encore jamais commandé sur le site par contre. Si je saute le pas, je vous en dirais des nouvelles.
 Vous allez me dire : "Alors toi, on va bientôt être en été et tu veux des pulls ? Normal." Ouais, en effet. Mais j'ai vraiment trouvé qu'ils étaient beaux. Et pas chers en plus de ça. Le "I woke up like this" m'a fait beaucoup rire, j'ai adoré. Tu débarques avec ça, c'est pas mal ! Non ? Moi j'aime bien, c'est marrant. Quand à la combi, elle est simplement magnifique. C'est juste dommage qu'elle est l'air aussi courte. Mais bon je suis petite, ça peut peut être passer ! ahah ! 






 Les liens :












» Make-up :
Pour le premier article, il s'agit du melted sugar de TOO FACED. C'est un rouge à lèvre liquide semi-mat, ultra pigmenté qui promet des couleurs à tomber. J'ai adoré cette couleur : c'est la teinte sugar. Il me semble que c'est la plus clair. D'abord, ce qu'il y a de bien avec ce rouge à lèvre, c'est l'applicateur. Il s'agit d'un applicateur en mousse, le même que celui qu'on trouve dans les pots de gloss. Il a l'air ultra simple à appliquer, il nous suffit juste de presser un peu le packaging pour que le produit sorte. Bref, j'ai hâte d'essayer ça !











* Cette palette est une merveille au niveau des couleurs. Il s'agit de la Vice 3 palette de chez URBAN DECAY. J'ai vu une vidéo de Helen Anderson il y a quelques temps, que j'ai vraiment adoré. Elle y fait 5 make-up tout simples avec cette palette et ça rend vraiment magnifique. Alors voilà, je me suis dit, ça peut faire pas mal sur une blonde ! Par contre, cette palette est comme le St Graal, elle est très difficile à trouver étant donné que c'était une édition limitée. Mais pourquuuoooiii ?! C'est dommage elle est vraiment trop cool. Sinon il faut l'acheter directement sur le site US de URBAN DECAY.

(la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=wB6bHaOkslM










» Others, "random" :






* Breaking Baaaaad ! Ceci est le coffret de toutes les saisons de Breaking Bad, comme vous l'aurez comprit. Je pense que vous connaissez tous et toutes, mais dans le doute, je vais en parler brièvement. En gros, Walter White, est un prof de chimie très doué de lycées. Sa femme, Skylar, est enceinte, et son fils, Walter Junior est atteint d'une maladie qui l'oblique à marcher avec des béquilles. Walter apprend qu'il est atteint d'un cancer des poumons en phase terminale. Donc bref, c'est chaud pour eux. Alors il décide de passer ses derniers mois de vie à essayer de gagner un maximum d'argent pour que sa famille reste à l'abri du besoin quand il sera parti. Mais malheureusement, pour ce faire, il doit passer les frontières de l'illégalité. Que va-t'il faire ? Regardez la série ! :)













* Et enfin mon chouchou ! Un mug Homer Simpson qui peut contenir des gâteaux. Je trouve ce mug vraiment simpa et puis, comme je suis une grande fan des simpson, j'ai d'autant plus aimé, mais malheureusement je n'ai aucune idée de là où on peut le trouver. Si vous savez n'hésitez pas à me le dire en commentaires.

.
.
.
.
.
.
.
.

Sur ce cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à me le dire en commentaires.





Myou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire