Souviens toi : tu peux tout faire, à partir du moment où tu as décidé de le faire.

samedi 23 mai 2015

Favoris du moment !

Bonjour !



C'est bizarre ce temps. Un coup il fait beau, il fait chaud... et un coup il fait moche et froid. C'est assez déroutant, avouons-le ! En tous cas, bientôt c'est l'été alors réjouissons-nous, ça ne va aller qu'en s'améliorant. Bientôt la fête des mamans aussi (31 mai) ! Perso j'ai déjà trouvé son cadeau, mais je ne pourrais pas dire ce que c'est malheureusement, imaginez qu'elle lise cet article ! Ca casserait tout le suspense. Elle a déjà vu le sac dans lequel il est, donc à mon avis elle a une petite idée de ce que ça peut être mais... non maman, si tu passes par là, il n'y aura pas que ça ! J'ai tellement hâte.


Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes favoris du moment ! Il y aura plusieurs catégories. Une catégorie make-up (d'ailleurs, n'hésitez pas à me dire si une routine make-up vous intéresserait, je me ferais un plaisir d'en faire un article), une catégorie « soins », une catégorie « autres » ou « random », et une catégorie « food ». J'ai pleiiiiins d'objets à vous présenter aujourd’hui. Je vais essayer de vous détailler un maximum les produits et leurs effets et également vous mettre les liens pour que vous puissiez les retrouver facilement ou tout simplement vous dire dans quel endroit je les ai trouvés. Comme cet article va sûrement être un peu long, on va commencer tout de suite !


» Catégorie Make up :

«  Brume vitaminée au pamplemousse rose » de chez Yves Rocher.

Pour le premier produit il s'agit de la brume vitaminée de chez Yves Rocher. Voici le descriptif au dos « Vaporisée sur le visage, cette brume dynamisante, aux notes gourmandes de pamplemouse rose, rafraichit votre peau et fixe le maquillage à n'importe quel moment de la journée ». Bon, en gros, à chaque fois que je me maquille, mon premier indispensable, c'est ça. Par contre, je ne le met qu'avant de me maquiller, et non après. Je passe une lingette démaquillante histoire de bien être sûre que mon visage est bien propre même si je le nettoie et exfolie dans la douche, et ensuite je me pose à ma table de maquillage et j'en met sur mon visage. C'est vrai que ça réveille, ça a une petite odeur sucrée très agréable due au pamplemousse rose, et, une fois sec, ça vous laisse comme une petite couche de « colle » très légère. C'est pourquoi je l'essuie un petit peu. Ce produit aide mon maquillage a tenir all day long ! Toute la journée et c'est vrai, ça tient très bien. En plus oui, pour l'été ça rafraichit un max.


Où la trouver ? Ici : http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=1305/~product_id=20406


«  Beurre à lèvre au Karité » de chez The Body Shop.


En parlant de ce qui est avant le make-up, il y a également le baume à lèvre hydratant au karité de chez The Body Shop. En effet ce petit pot de baume c'est une merveille d'hydratation. Une fois que j'ai mis ma brume, j'applique le baume sur mes lèvres et ensuite je commence le make-up. Il fait non seulement office de « barrage » histoire que je n'ai pas du fond de teint ou de la CC crème sur les lèvres et que je ne ressemble pas à un moniteur de ski qui partirait pour une journée complète, mais aussi, il sert de « primer » pour un quelconque rouge à lèvre que je pourrais appliquer en suite (en parlant de rouges à lèvre, en favoris il y a également les deux petits rouges mat de chez Sephora mais je ne les mets pas ici, j'en ai fait un article, rendez vous un peu plus bas!). C'est comme si il effacait toute « crevasse » qu'on pourrait avoir sur les lèvres. Bref, j'adore !



Où le trouver ? Ici : http://www.thebodyshop.fr/search.aspx?q=beurre%20pour%20les%20l%C3%A8vres#/search.aspx?q=beurre%20pour%20les%20l%C3%A8vres





«  Petit lot de 10 pinceaux » trouvés sur Amazon



Encore une découverte récente : des petits pinceaux merveilleux. Oui, avant je me maquillais avec les doigts. Enfin, pas quand je mettais du fond de teint ou de la CC crème, j'utilisais une éponge, mais pour tout ce qui était des yeux c'était des pinceaux ELF à 1 euro. C'est cool pour débuter mais quand t'essaye de faire un truc plus travaillé c'était mort alors j'avais abandonné je me contentait d'un trait d'eyeliner, tous les jours le même trait d'eyeliner. Et pour le bonzer j'utilisais la mini brosse qui était fournie dans le paquet... Puis j'ai été sur Amazon, et là, j'ai découvert un kit de pinceaux pour pas cher, qui contenait 10 pinceaux. 5 pour le teint, et 5 pour les yeux. Je les ai testés, et honnêtement, ils sont supers ! Ca change vraiment. Ils sont doux, accrochent bien la matière et n'en déposent que ce qu'il faut sur le visage. J'adore !


Où les trouver ? Ici : http://www.amazon.fr/XCSOURCE%C2%AE-Maquillage-professionnel-Correcteur-Cosm%C3%A9tiques/dp/B00JR2NKHC/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1432399232&sr=8-10&keywords=pinceaux+maquillage




» Catégorie Soins :

«  Lingettes démaquillantes à l'huile d'amande douce » Byphasse.



Alors là, petite découverte très récente. Il s'agit des lingettes démaquillantes de chez Byphasse. Comment vous dire... Avant j'utilisais celles de grandes surfaces. Elles n'était pas très onéreuses, certes, mais j'avais TOUJOURS les coins externes des yeux qui s'assechaient. C'était vraiment désagréable parce que le lendemain, quand vous essayez de vous maquiller, genre trait d'eyeliner ou smoky, deux minutes après une larme coulait de mon œil et détruisait tout. Alors je frottait pour essayer d'égaliser, mais c'était trop tard, c'était sec, mais aussi dégoulinant et moche. Mais avec ces lingettes, je n'ai plus ce problème, enfin pour l'instant. Il faut dire qu'elles sont ultra hydratantes. Elles ont également une super odeur agréable, le paquet est énorme, on en a pour un bout de temps, et elles sont PAS CHER ! Houra !



Où les trouver ? Ici : http://www.byphasse.com/fr/produits/visage/lingettes-demaquillants/lingettes-demaquillantes-a-lhuile-damande-douce-peaux

(Perso je les ai achetées chez Giga Store !)




« Exfoliant la fée des lèvres » de chez Lush.

Celui là, ça fait un moment que je l'ai. Il s'agit d'un exfoliant à lèvres au bubble gum. Eh oui! Vous vous en appliquez sur les lèvres puis vous frotter, massez, ce que vous voulez, histoire de faire partir les peaux mortes. Le petit plus de ce produit, c'est que ce qu'il vous reste sur les lèvres, vous pouvez le manger ! Oui oui, vous avez bien lu, manger votre exfoliant à lèvres ! Ce produit est comestible ! L'odeur est dingue, le packaging trop mignon et... encore un plus : la boîte semble petite, mais croyez moi, vous en aurez pour au moins 1700 ans.



Où le trouver ? Ici: https://www.lush.fr/shop/product/product/id/635/keyword/f%C3%A9e+des+l%C3%A8vres/f%C3%A9e-des-l%C3%A8vres



» Catégorie Random, Autres :

« Le Body Book » de Cameron Diaz.


En ce moment je lis Le Body Book de Cameron Diaz. C'est un favoris parce qu'on en apprend sur le corps humain et sur nous-même. Tout d'abord cette femme est magnifique, elle n'a rien a envier à personne. Elle a réussit sa vie, elle est belle, forte, en bonne santé... bref, si on peut avoir quelques conseils d'elle ce n'est pas de refus. Et c'est ce qu'elle donne dans son bouquin. Elle motive, nous parle comme si elle était en face de nous, et nous donne même quelques notions scientifiques pour argumenter sa thèse. Elle nous motive, nous donne des anecdotes et pleins de conseil comme je le disais.

Un passage :

« Voici ce que ce livre est : un guide pour devenir vous-même. A mesure que vous apprendrez à mieux connaître votre corps, vous commencerez à vous transformer, à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous commencerez à voir comment être en bonne santé fait entrer le bonheur dans votre vie, comme c'est un sentiment exaltant de se sentir forte et capable, comment se sentir bien à l'intérieur a des effets sur tous les autres aspects de votre vie. Vous serez la femme la plus belle, la plus resplendissante et la plus sereine que vous puissiez être, et vous méritez cela, car VOUS ÊTES PLUS BELLE QUE VOUS NE L'AVEZ JAMAIS IMAGINE.

[...] Donc ce que j'aimerais que vous fassiez, c'est que vous utilisiez ce livre comme un guide pour comprendre ce merveilleux corps et pour l'aider à devenir ce qu'il aurait toujours dû être. Appropriez-vous ce livre ! Prenez un stylo et écrivez dans les marges. Notez des idées. Pliez les coins des pages. Posez des questions. Cherchez des réponses. Et préparez-vous à aller à la rencontre de ce que vous êtes vraiment : puissante, confiante, en pleine santé et merveilleuse. »


Vous avez aimé ? Voici le lien où le trouver : http://livre.fnac.com/a7787083/Cameron-Diaz-Le-body-book



« Breaking Bad » de Vince Gilligan.



Bon, je pense que vous l'aurez tous comprit : je suis fan de Breaking Bad. Tellement fan que je me suis lâché : j'ai acheté un t-shirt avec la tronche de Bryan Cranston (personnage principal de la série), en dessin. Le dessin et l'impression sur le t-shirt sont d'une qualité incroyable. C'est un t-shirt de INKEDIKONS. J'ai d'ailleurs posté la photo sur instagram, et taggé le type qui fait les dessins (et il a liké ahahahah). Il ne fait pas que Breaking Bad, il fait aussi du Games of Thrones etc... Perso j'adore et j'trouve que c'est pas cher pour une qualité telle que celle-ci. Ce t-shirt je l'aime de fou. Il ne me quittera plus. Sérieux. Je vous invite vivement à aller voir son profil !



Où le trouver ? Ici : http://www.amazon.fr/Inked-Ikons-Heisenberg-Tattoo-T-Shirt/dp/B00O0MDKHY/ref=sr_1_2?s=apparel&ie=UTF8&qid=1432399622&sr=1-2&keywords=breaking+bad






» Catégorie Fooood :

« Miel Pops » de Kellogg's.


Ça c'est mon moment plaisir de tous les matins, les Miel Pops de Kellogg's. J'aime tellement ça, avec d'autres céréales comme les Weetos. Mais les Miel Pops j'avoue, ce sont mes chouchous. Et puis j'adore prendre les petits paquets, vous savez, les petits paquets comme ça pour les enfants. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'y a que 25g dedans, c'est pile la portion exacte qu'il me faut le matin, avec du lait et deux biscottes complètes aux céréales ou une tranche de pain de mie complet ou aux céréales (encore?), puis un verre de jus. Le p'tit dêj parfait. Avec ça, j'peux vous dire que vous n'avez pas faim pendant au moins 4 heures ! Bref, j'adore aussi !



Où les trouver ? En grandes surfaces ! :)




« P'tit Yop, et Mini Yop » de Yoplait.




Ma pause goûter tout simplement. :)
Où les retrouver ? Dans toutes les grandes surfaces of course !





Sur ce, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaires, et à partager ! :) Vous pouvez me retrouver sur instagram, mon ID est dans une rubrique à droite ! ---->






Myou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire